Protéger son ordinateur contre les dangers de l’internet, c’est non seulement protéger son matériel mais aussi sa vie privée. Il va sans dire que sur ce chapitre, on veut tous les meilleurs. Aujourd’hui, on va vous présenter trois logiciels qui ont une excellente réputation auprès des utilisateurs.

Kaspersky Internet Security 2016

  • Dernier antivirus en date de la marque Kaspersky (voir ici), le Kaspersky Internet Security 2016 est un excellent logiciel pour la protection de votre ordinateur. Il est connu pour être très efficace dans la protection de vos données personnelles, vous évitant ainsi les risques d’usurpations d’identité. Il a aussi la capacité de sécuriser vos transactions bancaires, ce qui est loin d’être négligeable sachant que tout s’achète sur internet aujourd’hui.

Bitdefender Internet Security 2016

  • Voici un autre antivirus qui est classé parmi les meilleurs actuellement. Il faut dire que le Bitdefender Internet Security 2016 possède une intelligence artificielle ainsi qu’une technologie extraordinaire lui permettant de détecter et d’anticiper les menaces en un rien de temps. Il a aussi l’avantage d’offrir une capacité d’apprentissage automatique exceptionnelle ainsi qu’une protection optimale sur le web. Il vous aide à préserver votre navigation sur Internet en éloignant les virus et les hackers. Cet antivirus vous offre aussi la possibilité de gérer vos comptes facilement via un gestionnaire de mot de passe. Mais cela ne s’arrête pas là. Cette nouvelle version de Bitdefender vous protège aussi contre les spams qui infestent votre boîte de messagerie. C’est sans parler de son firewall anti-intrusion qui détecte les éventuels intrus sur votre réseau.

McAfee Total Protection 2016

  • Le logiciel McAfee Total Protection 2016 est un antivirus complet qui offre de nombreuses fonctionnalités. Il protège votre ordinateur contre les virus et les programmes malveillants qui pullulent sur le web. Il protège aussi votre réseau domestique ainsi que votre connexion internet contre les programmes espions et les hackers.