severin-3516

La yaourtière Severin 3516 : 5 raisons de l’acheter !

Il est clair qu’il n’y jamais de saison pour pouvoir apprécier un bon yaourt, car il peut se prendre quand bon vous semble. Or, quoi que ce soit la marque de votre yaourt préféré, le goût d’un yaourt maison est toujours le meilleur.

Et, pour les familles nombreuses ou pour ceux qui veulent juste en produire en quantité, l’utilisation d’une yaourtière est conseillée. Il est inutile de préciser qu’il existe plusieurs marques et fabricants de yaourtière, mais notre favori reste la yaourtière Severin 3516, dont nous allons vous donner 5 bonnes raisons de l’acheter.

Une yaourtière efficace

severin-3516 choix

Tout le monde connaît forcément déjà son train-train de vie quotidienne, et c’est une bonne chose pour organiser le temps et faire quelques bonnes choses en cuisine. Et bien sûr, on a tous envie d’un bon yaourt à notre arrivée. Pour assouvir vos envies, la yaourtière Severin 3516 vous propose, un système de cuisson minuté illustré par une progression de 1 à 12. Celle-ci vous indique l’heure et le temps de cuisson de votre yaourt, pour avoir un produit de qualité, ni trop cuit ni mi-cuit. Cet appareil est aussi muni d’une lampe témoin placé juste au-dessus de l’interrupteur, qui a pour mission de vous informer de son état, qu’elle soit en marche ou à l’arrêt. La capacité de la yaourtière est essentielle, et il doit être fourni avec sa notice et ses accessoires.

La facilité d’emploi de la yaourtière Severin 3516

Comme tout bon appareil électrique, la yaourtière Severin 3516 est accompagnée d’un manuel d’utilisation. Mais pour cet appareil, on peut s’en dispenser, car sa fonctionnalité est facile à comprendre. Nul besoin d’être un génie pour l’utiliser, car en effet, il n’y a qu’à appuyer sur l’interrupteur pour le mettre en marche, choisir et attendre pendant le temps de cuisson pour avoir un bon yaourt fait maison.

Un matériel doté d’une bonne capacité

Il est parfois difficile de chercher des récipients lors de la fabrication et on arrive même à utiliser des tasses de café quand on n’en trouve pas. Avec le Severin 3516, ce problème est désormais résolu, car cette machine est fournie avec 7 récipients pour contenir jusqu’à 150 ml chacun. Une bonne capacité pour une petite machine, qui ne pèse pratiquement pas plus de 1,5 Kg pour un total de 1,05 l. Donc, elle trouvera toujours une place même dans une petite cuisine. D’autres qualités sont également utiles à savoir en suivant les détails de notre site : www.yaourtiere.info !

La yaourtière Severin 3516, une machine très économique

Yaourtière !Il est aussi toujours utile d’avoir un matériel qui se nettoie rapidement et notre appareil possède cette qualité-là. Et avec son couvercle en plastique transparent, vous faites déjà une économie de temps sur la surveillance pendant le temps de cuisson. Pour ce qui est de l’électricité, elle réduira considérablement votre consommation si on se réfère aux autres yaourtières dotées d’une puissance de 40 W, vu que la yaourtière Severin 3516 n’a besoin que 13 W pour une durée de cuisson de 30 à 40 minutes. Rien à redire sur le coût, elle dépasse largement vos attentes, car avec ces caractéristiques, elle est vendue à seulement 25 euros, qui est largement en dessus par rapport à ses cousines.

 

Une yaourtière idéale pour la famille

Evidemment, tout le monde est conscient que les produits alimentaires en vente présentent tous leurs lots de produits chimiques ou de colorants. Et par la même occasion, chacun est au courant des effets néfastes que ces produits apportent à l’organisme. Pour éviter au maximum ce genre de problème, il n’y a rien de mieux que préparer ses plats chez soi. Et pour cela, la yaourtière Severin 3516 vous laisse le choix de tous les ingrédients qu’il vous faut, pour un bon yaourt naturel et revitalisant. La machine n’aura plus qu’à le cuire selon vos recommandations, sans y apporter quoi que ce soit d’autre, et c’est ce qui fait la différence avec les produits de consommation sur le marché. Vous aurez alors le sentiment d’avoir sauvé votre famille d’une maladie incertaine.

Avec la yaourtière Severin 3516, il est alors clair que produire ses propres yaourts n’est plus qu’un jeu d’enfant.

Mais cependant, il faut faire gaffe aux erreurs d’inattention, car cette machine est particulièrement fragile et pourrait donc se briser facilement. Et le principal sujet de recul des clients face à cette machine est aussi relié à son design peu flatteur, mais qui peut dire que le design d’un appareil agit sur ses fonctionnalités.