lisseur vapeur astuces

Quel est le prix pour un bon lisseur à vapeur ?

Depuis toujours , le prix est le déterminant qui convainc les clients à acheter un produit, il y a certaines personnes qui pensent que si un produit est cher, c’est que c’est abusé. Alors qu’elles ne savent pas que le prix s’accorde avec les qualités de la chose, donc maintenant avant de juger un produit sur son prix, vérifiez d’abord si ses caractéristiques, ainsi que ses qualités sont dignes de ce prix, vous verrez que votre point de vue sur ces produits vont changer.Ici, vous êtes curieux à propos du prix d’un lisseur vapeur, mais avant de connaitre le prix, vous devez prendre en compte les critères utiles lors de l’achat de votre lisseur vapeur.

Comment bien choisir un lisseur à vapeur ?

steampod conseils

Avant que vous ne lisiez plus loin, si vous voulez vraiment avoir un bon lisseur à vapeur, choisissez le Steampod de L’Oréal, il a tous les critères qui seront cités ci-dessous, c’est un bon appareil, et il a un rapport qualité-prix. Sur ce site vous trouverez encore plsu de choix !

Le revêtement

 

C’est le premier critère que vous allez prendre en considération lors de l’achat de votre futur lisseur à vapeur. Comme vous le savez, ce sont les plaques qui sont en contact avec chaque mèche de vos cheveux, du coup, il est important de choisir le modèle qui a les meilleures plaques. Même si actuellement, il y a plusieurs lisseurs à vapeurs qui offrent des plaques assez uniques, vous devez toujours choisir celui qui a des plaques en céramique. En effet, ce composant joue un grand rôle dans la protection de vos cheveux, car même si les plaques sont brulantes, votre chevelure reste en sécurité grâce aux céramiques, de plus, il est adapté à tous les types de cheveux. À part le céramique, vous pouvez également opter pour le revêtement en tourmaline si vous avez des cheveux colorés.

La taille des plaques

lissage guide

La taille des plaques est également importante, car si vos cheveux sont courts, des plaques courtes vous sont conseillées, par exemple, une plaque qui mesure deux virgules cinq centimètres environ avec une longueur de huit centimètres. En effet, les petites plaques sont vraiment conseillées aux cheveux courts, car si vous optez pour un modèle avec de longues plaques, ils auront du mal à atteindre et lisser vos cheveux. Par contre, des plaques qui ont un diamètre assez large vous sont recommandées si votre chevelure est longue, ou qu’elle est épaisse et frisée.

La température

Sans doute à chaque fois que vous voulez en savoir plus sur un lisseur à vapeur, on vous donne toujours la température de l’appareil, même si vous n’avez pas demandé information concernant cet aspect. En effet, la température de l’appareil déterminera si ce modèle est adapté à vos cheveux ou pas. Encore une fois, le Steampod de L’Oréal vous est conseillé étant donné que c’est un appareil standard, c’est-à-dire qu’il vous donne le choix sur la température, donc que vous ayez des cheveux bouclés, ou fins, cet appareil saura très bien vous combler tout en assurant la protection de votre chevelure.

 

Le prix d’un bon lisseur à vapeur

Rebelution Steam Hair Straightener

Le prix peut être également défini de critères à prendre en considération, car c’est le dernier point qui convainc les clients à acheter ou pas le lisseur à vapeur. Déjà cité précédemment, le prix s’accorde avec les qualités de l’appareil, donc si vous voyez un lisseur qui a un prix vraiment bas sur le marché, sachez que c’est un appareil qui n’a pas grand-chose à vous offrir, par contre les lisseurs à vapeurs qui sont assez chers sont les plus prometteurs, mais il y a quand même des appareils qui ont des prix assez moyens alors que leurs qualités sont à couper de souffle, donc avant de regarder le prix d’un produit, prenez d’abord en considération les critères importants.