frigo americain couleur

Le top 3 des meilleures marques de frigo américain

Un réfrigérateur est un investissement que vous devez choisir soigneusement. Et sachez qu’il y a beaucoup de choses à considérer avant d’en choisir un. Vous pourriez penser que c’est aussi simple que de choisir un réfrigérateur qui a l’air bien et qui contient toute votre nourriture, mais c’est beaucoup plus compliqué. Suivez nos conseils et informez-vous avant de débourser votre argent.

Comment choisir votre frigo ?

Lorsque vous devez acheter un frigo, nous vous suggérons de baser votre choix sur le type d’aliments que vous prévoyez stocker dans votre nouvel appareil de cuisine. Bien sûr, il y a d’autres critères que vous devez prendre en compte, comme ces quelques-uns, qui sont probablement les plus importants.

  • Efficacité énergétique

Si l’économie d’énergie est la plus importante pour vous lorsque vous achetez un réfrigérateur, vous devriez avoir à l’esprit que les appareils les plus efficaces ont une cote A +++.

  • Types de nourriture

Hotpoint E4D AA X C frigo américain - frigos américains (Autonome...

Avant d’acheter un nouveau réfrigérateur, pensez à ce que vous avez l’intention y mettre et comment vous trouverez l’espace pour le ranger sans écraser votre nourriture.

Si vous stockez surtout des fruits et légumes frais, cherchez un réfrigérateur avec compartiment à salade et un grand tiroir pour les produits plus gros. Pour stocker des boissons, pensez aux étagères réglables et aux casiers à vin. Vous pouvez également décider d’avoir un réfrigérateur avec un distributeur de glace. Certains frigos de style américain ont cette fonctionnalité.

  • Refroidissement efficace

La plupart des nouveaux réfrigérateurs et réfrigérateurs-congélateurs ont des réglages de températures. Si votre appareil ne possède pas cette fonction, vous devez garder à l’esprit que la quantité de nourriture que vous avez stockée dans votre réfrigérateur affecte la température et a un effet sur sa qualité.

Surtout, vous devriez chercher un réfrigérateur qui régule bien la température et les niveaux d’humidité pour préserver la fraîcheur de la nourriture.

  • Capacité du frigo

Lors du choix d’un réfrigérateur, il est important de savoir que vous avez besoin que l’appareil soit assez spacieux pour que la nourriture ne soit pas entassée. Un réfrigérateur de 100 à 150 litres devrait suffire pour un ménage de deux personnes maximum ; 150 à 250 litres pourraient fonctionner pour 3 à 4 personnes ; vous aurez besoin de 250 litres ou plus si votre ménage compte plus de 4 personnes.

 

Les meilleurs frigos américains

  • Hoover Wizard HF18XKfrigo americain conseils

Ce frigo spacieux a beaucoup de niveaux d’étagères vous permettant d’utiliser l’espace comme vous  voulez. Les portes réversibles signifient que vous pouvez également l’adapter à la disposition de votre cuisine. Il a un design extérieur attrayant avec un écran LCD pour contrôler les températures du réfrigérateur et du congélateur. Les températures peuvent également être contrôlées à distance par tablette ou Smartphone grâce à l’application gratuite Hoover Wizard, qui est facile à configurer et à utiliser.

  • Samsung RF56K9540SR

Ce frigo-congélateur a tout pour plaire ! Il bénéficie d’une capacité décente en termes d’espace frigo et congélateur. Une capacité totale de 550 litres vous permettra de disposer de beaucoup de rangement. Ce frigo vient avec l’application Smart home app. Cette application pour la maison intelligente est vraiment à la fine pointe de la technologie et n’est disponible que dans cette gamme. Elle vous donne la possibilité de jouer votre dernier album préféré, vous montrer une image de ce que vous avez dans votre réfrigérateur où que vous soyez, il peut même vous montrer les dates d’expiration de vos aliments. Venez sur cette page pour trouver un large choix de frigos américains.

  • Fisher & Paykel RF540ADUSX4

Le Fisher & Paykel RF540ADUSX4 est le meilleur réfrigérateur américain à portes françaises sur le marché. Cette beauté a beaucoup de gadgets et de la technologie qui en fait un parfait équipement. La raison pour laquelle il est si bon, c’est qu’il est doté de la technologie ActiveSmart. Ce microprocesseur permet la révision constante de l’environnement et modifie le flux d’air ou la vitesse du ventilateur pour un stockage optimal. Même le bac à salade a un contrôle de l’humidité ! Cette technologie permet à l’air de circuler à travers le tiroir, mais il maintient la bonne quantité d’humidité.