deshumidificateur 2018

Quelles sont les meilleures marques d’absorbeur d’humidité?

Il existe plusieurs marques d’absorbeur d’humidité. Mais, on va vous présenter les meilleures marques qui sont vendues au marché. Ce sont les produits Rubson, le Trotec et le Pro Breeze.

Les particularités des produits Rubson

Rubson fait partie des auteurs d’absorbeur les plus célèbres. Parmi ces produits, le Rubson Aero 360 est un outil efficace. En effet, il est un modèle d’absorbeur  pour une pièce disposant d’une dimension de 20 m². Ce modèle est fabriqué pour une petite pièce. De même, il est très efficient si vous l’utilisez près des fenêtres. D’ailleurs, en France, Rubson Aero est un modèle d’absorbeur le plus populaire au marché.

absorbeur humidite testEnsuite, pour sa fonctionnalité, il dispose d’une tablette double face. Elle sert à absorber l’humidité à l’aide des substances chimiques. Également, elle permet de neutraliser les mauvaises odeurs causées par l’humidité excessive. D’une manière générale, la durée de vie de cette tablette est à peu près 2 mois et vous devez acheter une autre.

Vous êtes à la recherche d’un appareil absorbeur d’humidité qui fonctionne sans pile ni électricité ? Je vous propose un Rubson basic. C’est le Rubson 1852173.  Il est un absorbeur le plus basique. Il est composé des tablettes, d’un bac et du corps plastique.  Avec cela, l’appareil peut absorber l’eau dans l’air dans une surface de 40m² maximum.

Ensuite, comme tous les autres absorbeurs, il permet d’éviter le développement des bactéries et des moisissures. Alors, il ne sert pas à éliminer ces parasites, mais d’empêcher leurs formations. Aussi, grâces à ses tablettes, cet outil basic réduit le taux de l’eau dans l’air et supprime les odeurs très lentement. Pourtant, il est très efficace dans la cuisine et dans la salle de bain. Mais, il ne faut pas oublier que la durée de vie de Rubson basic est déterminée pour 2 mois. Ainsi, vous êtes obligé de changer souvent d’appareil.

Rubson Sensation fait partie des absorbeurs pas chers. Cette marque d’absorbeur utilise des substances chimiques afin de récupérer l’humidité dans l’air. Seulement, ses tablettes  nécessitent d’être changées souvent.  Outre, cet outil dispose des triples fonctionnalités, c’est un appareil 3 en 1. C’est-à-dire, il absorbe l’humidité, assainit l’air et supprime les odeurs. De plus, ces mauvaises odeurs sont nuisibles pour les personnes allergiques. Alors, le Rubson Sensation est un appareil recommandé pour ces personnes.  Pourtant, il est très efficace dans une petite pièce de 12 m².

Les caractéristiques des produits Trotec

Quant aux produits Trotec, le Trotec TTK 24E est un absorbeur standard pour les petites pièces de 15 m2. Cela peut être le bureau  ou  la cuisine disposant d’une petite surface. En effet, si vous optez pour cet outil, en 24 heures, le taux d’humidité de l’air de votre chambre est réduit et amélioré à 80%.  Néanmoins, il est un modèle destiné pour une petite pièce. Aussi, il est exerce une double fonction. Il assainit l’air et  optimise l’humidité. Ainsi, cet appareil domestique récupère jusqu’à 10 litres d’eau par jour. C’est évident puisque il porte un bac de 1,6 litre.

Moisture Absorber - electricEnsuite, si vous préférez un appareil absorbeur pour des surfaces grandes, vous devez choisir le Trotec TTK 90E.  Il est très efficace dans le salon ou dans les grandes pièces. C’est un appareil professionnel le plus utilisé par les professionnels.

Par suite, la dimension des surfaces qui peuvent être traitées par ce modèle est comprise entre 90 et 230 m². De plus, avec son bac de 5,2 litres, il peut capter 30 litres d’eau par jour. Mais, vous devez le vider très souvent. Et c’est logique s’il est très lourd. C’est appareil pèse 13,6 kg.

 

Les spécificités de la marque Pro Breeze

Breeza est un fabricateur des déshumidificateurs très connus grâce à la qualité de ces produits. Si vous achetez un de ces produits, c’est sûr que vous ne regretterez pas. En effet, voici, je vais vous proposer un exemple de ces produits. C’est le plus standard. C’est le déshumidificateur Pro Breeze 1500ml. Cet absorbeur possède un bac de 1,5 litre.

Donc, il est fait pour une pièce possédant une taille moyenne. Il est très silencieux, très petit et compact.  En outre, il prévient la formation des moisissures et supprime les odeurs.  Pour cela, ce modèle Pro Breeze collète 500 ml d’eau dans une journée. Cependant, n’oubliez pas qu’il est alimenté par un courant électrique.  Vous pouvez choisir aussi un autre modèle comme le Pro Breeze 12 l. C’est un modèle disposant d’un bac de 12 litres. C’est très haut de gamme.

En conclusion, toutes ces marques sont puissantes si vous l’utilisez selon l’indication prescrite. Elles sont destinées pour une surface déterminée, comme on peut le découvrir sur www.Deshumidificateur.info. Pourtant, lorsque vous utilisez ces appareils d’une manière excessive, cela provoque l’excès de la déshumidification. Il vous faut par suite opter pour l’humidificateur d’air.