liseuse guide

Voici notre liste des meilleurs ebooks !

La technologie apporte une réelle révolution pour la lecture en fournissant les différentes liseuses de plus en plus appréciées. Certes, en voyage ou dehors sous les arbres, sur la plage, où que l’on soit, on pourrait toujours notre passion sans contrainte. Certaines personnes préfèrent même profiter se concentrer sur sa liseuse dans sa chambre ou sur la terrasse. Pour bien choisir votre liseuse, venez sur ce site !

Effectivement, la lecture permet de se cultiver, mais aussi de se distraire durant un long voyage par exemple. Et lire nos bouquins préférés sur les nouveaux high-tech  sera plus qu’intéressant pour bon nombre d’entre nous.

En effet, on aimerait partager avec vous une liste des meilleurs ebooks qui nous aient plus marqués pour vous permettre de voyager autrement.

UNE APOLOGIE DES OISIFS de Roberts Louis Stevenson

C’est un livre électronique en format Kindle ou poche reflétant bien évidemment une réalité mélangée d’humour pour vous décomplexer en souriant.

Ainsi, vous découvriez dans ce livre que la vraie signification de l’oisiveté doit consister à « faire beaucoup de choses qui échappent aux dogmes de la classe dominante ». Une classe sociale regroupant les personnes exerçant un travail rémunérateur avec « un zèle proche de l’enthousiaste » souvent pour être « respectable ».

Et à leur côté, il y les gens qui se résigné à la modestie et aime passer du temps à faire  une « l’observation ». Ils font aussi preuve d’une oisiveté qui doit avoir le même chapitre que le travail.

LA BRÈCHE en format Kindle de Pauline Perrier

C’est une sorte de dystopie écrite par une jeune auteure avec un avenir très brillant. Un livre que les jeunes vont adorer sûrement comme tout le monde d’ailleurs.

liseuse astuces

C’est une fiction qui raconte la vie du jeune Blake, âgée seulement de 20ans et qui vit dans un Pays dictatorial et méprisant les pauvres. Blake a travaillé dans une supérette pour nourrir sa famille et mal à l’aise quant à la soumission aux règles dictées par la Coalition.

Et puis, il a découvert une organisation secrète : «  La brèche » dans le capital avant que sa vie fût bousculée.

En fait, c’est une histoire d’espoir, mais surtout de révolution, plein de suspens jusqu’à la fin !

UNITED COLORS OF CRIME de Richard Morgieve

C’est un roman d’aventures, mais aussi une histoire d’amour plein d’extravagance en format Kindle.

C’est l’histoire d’un ancien soldat à Monte Cassino, mais qui est aussi un ex-tueur à gages nommé Chaim Chelbek. Il a fui une bande de mafieux après avoir tué un parrain de la Mafia et a dévalé des kilomètres en plein désert, quelques parts au Texas. Puis, laissé pour mort et sauvés par un couple Indianno- allemand.

Oui ! C’est une histoire d’usurpation, de rédemption entre autres, mais très intéressante et à lire absolument.

L’EMPREINTE A CRUSOE de Patrick Chamoiseau

Voici une nouvelle version imaginée et écrite par Chamoiseau en format Kindle pour vous prouver que le mythe de Robinson Crusoé subsiste encore.

liseuse achatC’est un roman d’aventure du type échoué sur une île déserte et a passé 20ans esseulé dans « son » île déserte.  Depuis, il a su se reconstruire son équilibre et dominer l’île en toute fierté.

Et alors qu’il a effectué sa promenade rituelle sur « sa » plage, il découvre une empreinte d’homme. Affolé, il devient ensuite agressif et guerrier en se lançant à la recherche de cet « Autre ». Ainsi, sa vie a de nouveau bousculé.

MAPUCHE de Caryl Férey

C’est un meilleur polar en format kindle pour vous distraire partout où que vous alliez.

C’est l’histoire de Ruben Calderon avec Jana, l’Indienne mapuche, une rencontre qui va vous embarquer dans un voyage « époustouflant » jusqu’en Amazonie. En fait, les Indiens mapuches d’Argentine représentent une minorité de la population et ont toujours été repoussés et massacrer.

Le père de Ruben, un célèbre poète Calderons a été tué  dans les geôles de la dictature argentine. Tandis que lui, il a été torturé et a réussi à s’enfuir de cet enfer. Jana a aussi perdu son amie Luz qui a été assassinée par le régime d’extrême droite.

Ainsi, ils ont été réunis par la douleur et surtout par la colère. Et à force d’enquêter et de poser trop de questions, ils s’exposent aux grands risques.

En bref, il existe encore beaucoup des meilleurs livres électroniques qui sont très intéressants qui devraient vous séduire. Car, il y en a pour tous les goûts, aventures, policiers, scientifiques… et la plupart des applications sont gratuits pour vous faciliter la tâche. Et avec des abonnements à moins de 10€, vous aurez à portée des mains tout une panoplie des livres électronique. A vos choix !