frisée

Interview de Manuela, créatrice de feraboucler.info

Bonjour et bienvenue Manuela, peux-tu nous expliquer comment tu as lancé ce site ?

Manuela : Bonjour, mon site n’est pas encore très vieux, je l’ai commencé il y a seulement 6 mois et pourtant il génère déjà pas mal de visites. Son histoire est complètement banale je pense : Je voulais acheter un fer à friser mais personne n’as bien su me conseiller, tant en magasin qu’en ligne ! Ça m’as beaucoup agacée et lorsque j’avais enfin acheté mon produit je me suis dit que si ce n’étais pas moi personne ne se lancerais ! Mon copain s’est occupé de tout ce qui est technique et je rédige tout les articles depuis ! Certaines marques m’ont contactée pour que je teste certains de leurs produits (ceci dit je suis toujours honnête dans mes tests et ce n’est pas parce qu’une marque m’as contactée que je la place en top de mon comparatif) et je me retrouve maintenant avec plus de 15 fers à boucler chez moi !

Comment compte tu faire évoluer ton site ?

Manuela : je ne me suis pas encore posée la question, pour l’instant je compte simplement poursuivre mes tests et améliorer mes guides d’achat.

Comment vois-tu ton site dans 5 ans ?

Manuela : Le nouvel Amazon (rires) ! Non, j’aimerais bien le faire évoluer pour conseiller sur d’autres produits de beauté… Je verrais ça plus tard !