cup offres

La coupe menstruelle : un moyen de rester désirable pendant ses règles

Comment rester désirable durant les 5 jours de ses règles ! Les utilisatrices de la coupe menstruelle ne la considèrent plus comme une bouée de sauvetage. Elle reste la protection la plus amicale par rapport aux autres. Aussi facile à insérer qu’à retirer, cette silicone en forme de cloche accompagne les femmes sans pour autant leur vexer. En effet, cette barrière artificielle ne fait pas que collecter les tissues endométrites délabrées, mais de retenir aussi leurs odeurs nauséabondes. Elle marque de nombreux points comparés à ses concurrents (serviette, tampon etc.). Elle permet à la femme de rester sereine durant la sieste tout comme elle les assiste durant les mouvements. Les danseuses professionnelles en sont épanouis de bouger leur corps sensuel avec cette douce coupelle. Alors faites comme vos paires ?

Restez désirable n’est plus une éventualité avec la coupe menstruelle

mooncup testLes autres types de collecteur de flux possèdent certes cette possibilité de faire demeurer les femmes attrayante. Toutefois, avec la coupe menstruelle, cette éventualité s’efface au point de se transformer en un fait avéré. En effet, contrairement à ses concurrents, cette cloche collectrice de flux est la meilleure sortie quant aux angoisses générées par l’odeur de la menstruation. La coupelle siliconée a l’avantage de se servir de poche de sang superficielle. Ce qui est une meilleure chose pour préserver même une petite goutte qui sente désagréable.

Elle a aussi le profit d’engendrer un parfum intime dument attachant. En fait, le corps de la coupe est fabriqué à partir des produits végétaux qui ont été sélectionnés selon leur exaltant parfum. Elle dégage de manière prophylactique un doux fumet qui enchantera les utilisatrices lors de son fameux port. Mieux encore, elle peut être imbibée d’eau de parfum qui sera intact au bout de 7 heures. Alors diversifier la façon d’entretenir votre coupe pour rester désirable et consultez ce site pour en avoir une avec un prix acceptable. Rendez-vous sur ce site pour plus de conseils et d’avis !

Les règles ne vont plus gêner la vie de couple

La menstruation a la réputation d’élever tant le taux du stress de la femme que sa timidité. Les règles aboutissent dans la plupart des cas à des moments de déprimes que les conjoints/compagnons n’ont pas l’habitude de surmonter. Or tous ses soucis physiologiques des femmes sont dus à la surabondance des flux et sont causés par le mauvais odorat résulté du sang de la règle. Compte tenu de ce qui a été dit ultérieurement, ce dernier souci est intégralement résolu par l’usage d’une coupe qui ne va pas éjecter ne serait-ce qu’une gouttelette de sang vers l’extérieure. Contrairement à la serviette qui va tout retenir à partir du dehors. En enfilant cet objet, on oublie même l’existence de sa règle car rien ne s’évacue dans sa culotte et rien ne se sent. Tout cela c’est grâce à l’élasticité et la douceur de la coupe.

JuJu Menstrual Cup

Cet atout va redonner à l’utilisatrice une énorme sensation de liberté qu’elle s’éloigne de ses soucies quotidiennes. Sa porteuse va même épauler des tenues sur taille que sa menstruation ne lui représente plus un obstacle vers l’attirance. Les hommes en la constatant de près de vont la voir sous cette aire rayonnante. Tout ca est une réalité qui accompagne la cloche menstruelle.

 

Etre resplendissante durant la séquence piscine avec cette coupe

L’une des grâces récoltées par le port de cette remarquable protectrice hygiénique c’est ca légèreté. En s’y habituant, les femmes ne sentent plus sa présence dans leur cavité intime. Aussi pratique comme l’est la coupelle, endosser un bikini voir un maillot de bain string est chose facile. La femme demeure resplendissante tant bien avant qu’après la nage en piscine. Sous le regard du public, le corps féminin retrouve sa vertu esthétique durant les longues périodes de règle.

Alors allez-y car la piscine est maintenant adaptée à toutes les circonstances ! Le processus normale rencontré seulement dans la vie féminine en finira de gaspiller ses quelques jours figurant un mois.