vpn choix

Comment utiliser Spyoff ?

Si le téléchargement de films ou de documents didactiques fait partie de vos activités favorites sur le web, alors on vous a certainement déjà parlé de VPN comme Spyoff et bien d’autres. Les choix sont nombreux en ce qui concerne les réseaux virtuels privés. Mais comment utiliser Spyoff ? Voilà la question qui se pose. . Regardez sur le site www.expert-vpn.com par exemple. Un peu de patience, c’est dans le paragraphe qui va suivre.  Bonne lecture !

Spyoff : l’abonnement

Comme tout bon fournisseur de VPN, Spyoff est payant. Pour commencer donc à bénéficier de ses services, il faut d’abord s’abonner. N’y a-t-il pas d’essai gratuit ? La réponse est oui, mais avec celui-là, vos options seront plus ou moins limitées. Avec une poignée de dollars seulement, vous pourrez déjà bénéficier de un mois de protection et de contournement de restrictions géographiques. Bie évidemment, quand on paie de l’argent, on s’attend à être satisfait des services qui viennent en échange.

Et bien après soixante jours d’utilisation, si le client n’est pas satisfait, alors il est remboursé. Ce cas n’arrive que très rarement, chose logique car Spyoff est un fournisseur de VPN de qualité. Par suite, si le client internaute est dévidé à utiliser définitivement Spyoff, alors il pourra s’abonner pour six mois, ou un an, avec des tarifs dégressifs selon la durée du contrat. Après un premier paiement, en général, un utilisateur peut immédiatement lancer son logiciel et aller sur le web pour télécharger des films intéressants.

Démarrer avec Spyoff : installer le logiciel

Pour utiliser Spyoff, ce n’est pas compliqué. C’est facile, du moins pour ceux qui ont un minimum de connaissance en informatique, de faire usage de ce fournisseur de VPN. Vous pourriez vous demander pourquoi. Et bien, c’est parce que tout, ou presque, est fait par un logiciel ou une application, dépendant de l’appareil que vous utilisez. Et oui, si vous naviguez sur le web à l’aide d’un ordinateur, pour bénéficier de la protection et des autres services de Spyoff, il vous faut installer un logiciel.

Ce logiciel fonctionne avec Linux ainsi que d’autres systèmes d’exploitation tels que windows 7 et d’autres systèmes d’exploitation. Une fois installé, il faut et il suffit alors de le lancer et le tour est joué. Pour les appareils mobiles tels que les téléphones portables ou les routeurs, c’est la même chose. Il faut installer une application et c’est cette dernière qui fait tout le travail une fois que c’est lancé.

Télécharger avec Spyoff : des   protocoles au choix

Un VPN, à part pour cacher l’identité et la localisation géographique de son utilisateur, sert également à protéger les informations qu’il échange par ce que l’on appelle cryptage. Ainsi, pour des données sensibles, telles que des transactions financières, des informations confidentielles, ou encore la visite de sites spéciales, les cryptages de hauts niveaux sont requis. Avec de tels protocoles, rien ni personne ne peut savoir ce que les données échangées contiennent, ou ce qu’elles signifient.

En cliquant sur l’option Ultra secure sur Spyoff, vous pourrez bénéficier d’un protocole inviolable, appelé aussi cryptage de niveau militaire.  La sécurité est optimisée avec cette option, mais c’est la vitesse de téléchargement qui s’en trouve réduite. Ne vous inquiétez pas, il existe deux autres options de cryptage, de plus en plus rapide, mais malheureusement de moins en moins sécurisés. Il s’agit de l’option Balanced et de High speed. Toutefois, si le jeu en vaut la chandelle alors, que demande le peuple ?

En bref, Spyoff est facile à utiliser, il faut tout simplement s’y abonner, installer le logiciel, le lancer, choisir une option de cryptage et surfer en toute sécurité et dans l’anonymat le plus total. Cela vous tente ? Qu’est-ce qui vous retient alors ?