brosse soufflante offres

Pourquoi choisir une brosse soufflante ?

On ne peut pas utiliser un pistolet si on ne sait même pas viser. C’est pareil pour le choix d’un appareil chauffant, il faut connaître ses caractéristiques. La brosse soufflante est une bonne arme pour les débutants. Voyons toutes ses particularités ?

Choisissezune arme qui nous adopte

C’est un peu difficile de plonger dans un monde où on est étranger, mais une fois qu’on s’y habitue, on ne tâtonne plus et surmonte les obstacles. Beaucoup de personnes se lancent pour une aventure sérieuse avec les lisseurs, pour moi, c’est un appareil pour les pros, car son utilisation demande beaucoup d’attention et une modération d’utilisation. Avec les brosses soufflantes, on n’a pas de règle, juste une bonne dose de crème hydratante.

brosse soufflante modeOn distingue différents types de brosse coiffante, on a d’abord une brosse chauffante et la brosse soufflante. Ces deux sont des super concurrentes. D’une manière simple, une brosse chauffante travaille les cheveux comme les lisseurs, contrairement à la brosse soufflante qui agit en tant que sèche-cheveux et brushing. En fait, sa qualité soufflante travaille en 2 positions, sécher et lisser les cheveux.

Pour en procurer une meilleure qualité, on a une liste à vous proposer ici, garnie des modèles de la bonne marque référencée à l’issue de notre test et sur les demandes des gens. Aussi simple qu’un coup de peine, la brosse est très facile à utiliser, découvrons comment elle fonctionne.

La brosse soufflante nous offre des styles

Débutant comme les lycéennes, la brosse soufflante est le cadeau idéal pour ses 16 ans maman. Avec elle, on ne craint pas de ce qui est la qualité naturelle des cheveux, cette partie est intacte durant son utilisation. En fait, la chaleur exposée par l’appareil sera modérée par la technologie ionique et son revêtement céramique de la brosse. Puis, de toutes les manières, on peut régler la température de l’appareil, pour 130, 190 à 230 degré, en effet, au-delà de ce chiffre, nos cheveux risquent de se brûler.

En ce qui concerne la puissance, on peut espérer une bonne dose de quantité pour ne pas revenir 3 fois sur la même mèche. Alors, oui, avec toutes ces qualités, on peut inventer tous les styles de Star américain que l’on désire. A la bouclette qu’au frisé, que pour un simple lissage à la baguette ou un peu volumineux, on peut contrôler nos cheveux comme bon nous semble.

On n’oublie pas également cette qualité aussi profitable pour le modèle CalorMultiglam CF8360 doté de plusieurs accessoires pour un séchage, du brushing que le lissage ou le bouclage, et même les bigoudis chauffants.

La brosse soufflante sur le marché

brosse soufflanteOn peut trouver différents modèles de brosse soufflante sur le marché. La plupart sont équipées de son câble aussi long pour 2 mètres, or l’option sans file existe aussi comme le modèle AS551E de Babyliss, une brosse soufflante rotative équipée des piles.

On peut aussi distinguer des brosses à différents aspects, la forme rotative ressemble à votre brosse pour le brushing, et la plate imite votre brosse à cheveux habituelle. La meilleure est tout simplement celle qui vous mettra à l’aise, c’est juste la taille qu’il faut bien vérifier, et d’ailleurs, les chiffres vous sont indiqués à l’extérieur de la boite.

Alors, pour les cheveux court, on a 20mm de longueur de la brosse au maximum, tandis qu’avec les cheveux longs, on choisit la taille de 40mm. On observe également l’épaisseur de la brosse suivant la qualité de nos cheveux. Cela dit, pour les cheveux lisses, on peut adopter les brosses plates exactement comme la gamme HP8656/00 Pro de Philips, oui, ce modèle dispose des accessoires, mais c’est une bonne référence pour les cheveux long et lisses. Pour les cheveux un peu touffus, on a la brosse rotative comme celle de Babyliss 2735E, Remington CB65A45 ou encore Grundig et ses 3 modèles pour les cheveux courts, on a les brosses soufflantes classique comme Revlon Big Curls. On peut se balader dans tous les modèles à condition qu’elles sont signées d’une bonne marque.

Alors, oui, j’ai toutes les raisons pour acheter une brosse soufflante, rien que pour étoffer mon sac à main qui sera un bon bagage pour les scouts !