brosse soufflante brushing

Pourquoi la brosse soufflante Babyliss as115e est l’une des meilleures

Les cheveux sont l’arme fatale des femmes, elle nous perturbe et nous procure cette aire joyeuse quand elles sont bien coiffées. Parlons de la meilleure arme de coiffure, la brosse soufflante de chez Babyliss siglé as115e.

Babyliss à la portée de la nouvelle génération

Babyliss est un expert en coiffure, elle exploite ce domaine depuis 50 ans. Le coffret Babyliss est composé des sèches cheveux, des lisseurs, des rasoirs, des brosses lissantes, et tout ce qui se rattache à la beauté corporelle que les cheveux et poils.

A la nouveauté de Babyliss qui explore l’univers enfant cette année, et c’est juste fantastique. Vous pouvez également acheter vos produits directement en ligne et c’est une pratique qui est très tendance en ce jour. Mais nous avons une révélation à vous dévoiler dans cet article. Il s’agit de notre expérience à la découverte de la brosse soufflante as115e.

brosse soufflante tarifsIl y a du style dans la conception de cette bête, mais elle est aussi extraordinaire et travaille toute sorte de qualité de cheveux. Consultons ensemble notre avis et nos remarques sur ce lien après le test, ainsi que nos remarques sur l’appareil, mais survolons en détails ses qualités.

La coiffure en multifonction

Cette brosse soufflante est très forte, car elle exécute trois sortes de métier. C’est l’une des raisons de son classement parmi les meilleurs appareils de coiffage. Elle se présente avec 3 accessoires, la brosse plate et ses picots de lissage, la mèche en fourche pour démêler et sécher les cheveux et la brosse rotative pour les bouclettes.

Elle est donc parfaite pour un travail de coiffure de professionnel. Puisqu’elle est tout cela, sa manche, qui contient son moteur, est un peu gondole, équipé de ses boutons de fonctionnements. La brosse comporte 3 température pour un 150°, 190° et 230° que vous pouvez régler selon la qualité de vos cheveux. Puis, elle a aussi 2 vitesses pour une fonction lente et turbo, ce qui est convenable à la nature de vos cheveux.

Et puisqu’elle travaille comme un sèche-cheveux, elle a le niveau d’air froid qui peut bien aussi jongler votre mode de coiffage. Le cordon est rotatif et très long pour une aisance au travail. Elle est zen, parfaite et un peu discrète dans sa couleur violette. Voici un tuto pour l’utiliser.

Avant la coiffure, préparons nos cheveux

On sait qu’avant d’utiliser un appareil chauffant pour les cheveux, il faut le laver et le traiter convenablement. Ensuite, on branche l’appareil et on le positionne sur l’air frais et mettre la mèche fourche pour démêler et sécher les cheveux.

On va mettre ensuite la crème anti-brûlante pour ne pas abîmer les cheveux et on choisit notre arme de travail. Pour un lissage, on utilise la brosse plate, on positionne bien la mèche et on tourne jusqu’à entendre le clic pour dire qu’il est bien en place. On choisit la bonne température, la vitesse et on travaille toujours avec des morceaux un peu fins.

brosse soufflante test

Testons l’appareil maintenant

Dans un premier temps, on utilise l’embout plat pour bien lisser les cheveux. On passe la brosse vers l’intérieur des cheveux et d’un seul coup, on peut déjà constater que nos cheveux perdent de volume.

On peut répéter deux à trois fois le même mouvement sur cette mèche et avant le quatrième passage, on ajoute un coup de baume pour accentuer le lissage. Pour travailler le bout, vous pouvez utiliser la brosse rotative et insister sur l’extrémité des cheveux.

Vous pouvez aussi bien travailler les bouclettes avec cet embout rotatif et vous pouvez constater que le résultat est parfait. Il est important que vous sachez que cet appareil projeté 1 000 W, ce qui veut dire qu’il faut bien faire attention au choix de la température, afin de ne pas brûler les cheveux. La brosse est garantie 3 ans et elle coûte 73 euros sur Amazon.

Le mot de la fin, c’est que cette brosse est juste magnifique, elle est assez mustang, mais très pratique, parce qu’elle est légère, donc vous n’êtes pas obligé de faire des efforts pour avoir une belle coiffure.