lisseur ghd 2019

5 Tips pour bien choisir son lisseur GHD !

GHD est un label qui voit sa recrudescence par rapport aux collections qu’il fait succéder. Une bonne raison qui englobe tant de Tips pour le choisir. Par rapport à ses concurrents, cette marque n’a pas besoin de conquérir le cœur du public. Elle enfouit déjà l’appréciation de tous ceux qui ont le luxe de l’avoir utilisé. Quelques petites faiblesses ne viendront pas gêner sa performance sévissant quand on pense à ses petites manies. Cela dit, certains modèles anciens ont subi quelques modifications afin de les embellir ou de leur rajouter des détails techniques qui accrochent. Un réajustement amené dans le but de répondre aux attentes, tout en veillant à ce que les premiers modèles restent dans leur succès.

La marque toujours aussi gracieuse

Gracieuse, cette marque veille sur tout type de cheveux en leur apportant chacun souplesse et brillance. Il est idéal pour GHD que chaque aspect de la chevelure reçoive le soin et se coiffe avec le lisseur parfaitement adapté pour. Des raisons pour lesquelles, le lisseur se décline sous plusieurs modèles. Entre autre pour des cheveux rebelles qui se frisent rapidement, la marque a mis au point un lisseur issu d’une technologie de pointe. C’est le GHD Eclipse. Adapté pour une chevelure sensible, ses six capteurs chevronnés sont là pour multiplier les avantages que la marque dispose déjà. La glisse et la lisse engendrée par Gold Classic est sans faille sur tout type de cheveu. Gold Max est tout simplement parfait pour son tracée styler. Quand à Gold mini, finit les fronts en feu et la cuire brûlée car elle manœuvre bien au niveau des cheveux courts. Optez pour une coiffure stylée !

Une lisse parfaite et endurant

GHD, dans ces variétés de collection adaptée à chaque type de cheveux excelle dans son art de mêler les cheveux. La chevelure redonne un aspect capillaire uniforme et soyeux après chaque passage de sa plaque. Ce qui est remarquable avec ses lisseurs, c’est la faculté de laisser les capillaires en parfaite santé (en ajoutant son spray). Il abîme moins par rapport à d’autre. En plus les cheveux tiennent aussi longtemps qu’avec un autre lisseur. Ces vertus sont obtenus grâce à deux caractéristiques de l’appareil. Notamment la haute précision de la plaque ainsi que la fonction thermorégulation à 185°C pour tous les modèles. Des facteurs immuablement revigorants les cheveux.

Tous ses modèles amènent la bonne matière

Les plaques sont soit faites en céramique soit façonnées avec une matière ultra fine. Ces matières ont été préférées aux métaux pour que les pigments évitent la déshydratation (les entraînant en état rêche et sec). La céramique ramène l’éclat en agissant soigneusement alors que la plaque ultra fine apporte un rendu lisse, serré et souple. Elles doublent la santé capillaire au lieu de les détruire.

La marque qui offre une excellente prise en main

Ce label pour lisseur se distingue souvent de sa concurrence de par sa maniabilité simple. Son poids léger ainsi que sa morphologie minutieuse munie d’un fil épais le rendent facile à manier. Cela dit, il n’a pas besoin d’une boite à vapeur pour redonner une coiffure splendide. Sans celle-ci son utilisateur peur se tourner dans tous les sens. Puis son câble flexible se démêle systématiquement après s’être roulé. Cette partie s’immobilise respectueusement au secteur pendant que fer est manipulé. Nul ne rencontre un arrêt soudain pendant sa manipulation car son bouton de marche et régulation se place discrètement à l’intérieur des poignets de la plaque.

Un bon classement pour un prix convenable

Une marque de gamme, le lisseur GHD ne cesse guère d’inonder de satisfaction les amateurs de la coiffure. Tous ses modèles ont reçu le best-seller car même s’ils appartiennent dans la gamme élevée, leur tarif n’est pas pour autant aigu. La marque met au point des techniques commerciales justes, pour que toutes les catégories d’acquéreur puissent en acheter à un prix qui pallie à leur budget. Cliquez par ici pour en savoir plus sur les prix et sur les avantages de chaque modeles !