Epilateur lumiere pulsee modeles

Nos astuces pour garder une peau sublime grâce à un épilateur à lumière pulsée

Pour réussir à une épilation parfaite et avoir un résultat très satisfaisant, l’épilateur  à lumière pulsée est le seul appareil qui vous est conseillé, quel que soit le type de votre peau. Cet appareil fonctionne plus efficace que les autres modes d’épilations et le résultat obtenu est fiable et performant. Avec cet épilateur lumière, il n’est plus difficile de chasser les poils, mais son utilisation vogue avec les astuces adéquates pour garder votre peau sublime. Restez ici pour mieux comprendre !

Les avantages de l’épilateur à lumière pulsée

Cet appareil a été conçu pour que tout le monde puisse se débarrasser de leurs poils sans ressentir aucune douleur. En effet, pour la plupart des épilateurs, soit ils rendent votre peau irritant, soit la douleur est présente lors de l’épilation, soit les effets ne sont pas satisfaisants.

Cette nouvelle méthode est également réputée pour son effet permanent. Effectivement, en utilisant cette technique finis les rasages et les épilations au quotidien, vos poils disparaitront une bonne fois pour toutes. Pour certains appareils, les effets qu’ils vous donneront dureront toute la vie, d’autres dureront que deux à cinq ans. De plus, les résultats sont vraiment tops, plus la peine de perdre beaucoup de temps dans la douche. Avec cette méthode, vos poils ainsi que ses racines vont être brulés, vos poils ne risqueront donc pas de repousser.

  • À part cette nouvelle méthode, la plupart des méthodes d’épilation sont douloureuses et entrainent des irritations également. En utilisant cette méthode, vous aurez un total confort. Effectivement, votre peau sera plus à l’aise et restera en bonne santé.

Cet appareil est facile à manier, il est également rapide. Vous n’aurez plus besoin d’aller chez votre esthéticienne pour vos épilations. Effectivement, tout le monde peut utiliser cet appareil, vous n’aurez donc pas besoin d’une connaissance particulière. Vous pourrez faire votre épilation chez vous, de plus, pour éliminer les poils de vos deux jambes, il vous suffit quelques minutes seulement.

A lire aussi : Pourquoi est-il bon de ne pas s’epiller le maillot !

Comment ça marche ?

L’épilation à lumière pulsée se présente au même principe de fonctionnement du laser. À l’aide d’une lumière émise de l’appareil en se transformant en chaleur, les poils se brulent. Et d’après ce processus en un peu plus d’une semaine, les poils chutent et ne repoussent qu’en faible quantité après environ soixante jours. Mais au fil de séances, les poils cessent de pousser et  c’est grâce à sa technologie IPL, avec son système de lumière. Pour cette méthode, il est donc indispensable d’avoir plusieurs séances chez votre esthéticienne jusqu’à ce que les racines de vos poils disparaissent. Avec cette nouvelle méthode d’épilation, vous devez être patient, mais vous pourrez également faire une pause avec les séances et les reprendre après. epilator-philips-hp6519-01La lumière du flash de l’épilateur à lumière pulsée est absorbée par la mélanine et le pigment qui compose chacun de vos poils, c’est avec ce moyen que les poils ainsi que ses racines pourront être éliminés. Profitez de vos vacances en tout confort en adoptant ce nouveau moyen d’épilation, vous serez ébloui pas ses effets.

 

Quelques astuces pour embellir la peau avec l’épilateur à lumière pulsée

Tout d’abord, vous devez savoir que cet appareil ne donnera aucun effet nocif à votre peau. En effet, cette nouvelle méthode brûle les racines de vos poils tout en  la protégeant, vous ne risquerez pas d’avoir des brûlures ou même des irritations. C’est le seul moyen pour se débarrasser des poils définitivement tout en restant en sécurité. Votre peau ne risquera pas d’être douchée par les brulures à condition que cette dernière soit compatible avec cette nouvelle méthode d’épilation. N’hésitez plus, cette technique est la plus sûre.

Quand vous vous débarrassez de vos poils avec les rasoirs, votre peau a une couleur assez grisâtre, et ce n’est vraiment pas joli à voir. Par contre, avec cet épilateur haut de gamme, votre peau reste la même, c’est comme si vous n’avez jamais eu de poils. L’effet de cette méthode est comme un miracle. Effectivement, vous ne serez plus gêné de montrer vos aisselles en public, votre peau reste la même, vous serez à l’aise où que vous soyez. Pendant les séances, vous ne risquerez aucun effet secondaire, mais si vous avez le doute, vous pourrez mettre un gel pour que votre peau se refroidisse. Pourquoi hésitez encore, foncez achetez cette nouvelle technologie, vous n’allez pas regretter.