expert beaute guide

3 astuces pour se maquiller comme les stars !

Les stars font toujours rêver beaucoup d’entre nous à chacune de leurs apparitions que nous voulons  parfois les rassembler.  Leurs mises en beauté impeccable et leurs coiffures parfaites associés avec leurs tenues nous séduisent à chaque fois.

Mais se maquiller comme les stars ne sont pas donner pour tout le monde. Même si pour certaines d’entre nous ne veulent pas aller travailler ou sortir avec des amies sans maquillage. En fait, l’entraînement est l’un des secrets d’un maquillage réussi.

Pour réussir un maquillage comme les stars, voici donc quelques conseils qui peuvent vous être utiles et  faciliter votre opération.

  1. Utilisez toujours des produits de qualité :

Tout d’abord,  l’utilisation des matériels de qualité vous offre plus d’assurance dans votre entreprise. Les appareils utilisés doivent être fiables et de bonne qualité pour ne pas compromettre le résultat attendu. Et c’est aussi valable concernant les produits de beauté.

Les produits de beauté peuvent être dangereux à cause de leurs contacts directs avec votre peau souvent sensible. Ainsi, en cas de doute, n’hésitez pas à solliciter les avis des professionnels en la matière.

En plus, il faut prendre en considération les notices d’utilisation ainsi que les conseils de leurs fabricants. Respectez ainsi la date limite de leurs utilisations et de leurs conservations pour les produits de beauté.

Quoi qu’il en soit, vous trouverez des produits de beauté au meilleur rapport qualité/prix sur internet en visitant notre page.

Ainsi, nous mettons à votre disposition des conseils d’experts de beauté pour vous aider et vous accompagner à acheter moins cher sur internet. Donc, n’hésitez pas à faire un petit détour, car ça en vaut vraiment la peine.

  1. Mettez votre visage en valeur :

Débutez toujours avec une bonne base en appliquant une crème de jour hydratante puis attendez un peu avant de vous maquiller.

  • Appliquez un fond de teint avec une éponge ronde et ajoutez un peu de poudre pour peaufiner les pommettes et les contours des lèvres. Insistez sur les zones victimes des imperfections, l’anticerne est aussi efficace pour les cacher. Et balayez une poudre translucide avec un pinceau large pour l’harmonisation parfaite.
  • Pour mettre en valeur vos yeux, la préparation de la peau est aussi nécessaire pour que les pigments des fards à paupières restent longtemps en place. Donc une base liquide fixe les pigments et les empêcher de couler dans les plis de la paupière.
  • Pour un regard intense, choisissez des couleurs neutres : beige, taupe, ou beige rosé aussi. Appliquez donc une couleur sobre sur toutes les paupières mobiles et des couleurs sombres sur les coins internes et externes des yeux.
  • Et pour réussir son trait d’eye-liner, il faut tirer la paupière vers l’extérieur et tracer les traits en deux étapes. D’abord, en partant du centre de la ligne des cils vers le coin interne de l’œil ensuite du centre vers l’extérieur en finissant par la virgule.
  • N’oubliez pas de bien recourber votre cil avant de les gainer de mascara. En effet, pour un résultat efficace, vous pouvez chauffer un peu votre recourbe-cil avec un sèche-cheveux. Faites bien attention avec  la chaleur. Quoi qu’il en soit, l’effet fer à lisser est garanti !
  • L’application d’un mascara multicouche apporte de la matière et du volume à vos cils. Appliquez simplement un soupçon de poudre libre  sur les cils en les deux couches de mascara. Utilisez un pinceau pour le fard à paupières.
  • Pour sublimer votre bouche, l’application d’un baume au préalable est nécessaire pour l’hydrater et tenir le rouge à lèvres plus longtemps. Utilisez ensuite un crayon pour redessiner le contour en corrigeant. Appliquez un rouge à lèvre nude pour le jour pour un résultat plus discret et élégant et une couleur rosée framboisée.
  1. Soignez toujours votre coiffure  en toute circonstance :

Votre coiffure nécessite aussi d’être chouchouté pour vous offrir une allure de stars, car elle vient sublimer votre maquillage.

C’est qui ne devrait pas être difficile avec tous les matériels de coiffure disponibles sur le marché aujourd’hui.

 La plupart d’entre eux présentent une facilité d’utilisation remarquable et vous offrent un résultat rapide et efficace, peu importe vos besoins.

Si vous voulez lisser vos cheveux par exemple, le fer à lisser ou encore la brosse lissante vous donne un résultat rapide. Vous pouvez l’utiliser en toute simplicité chez vous.

Pour des cheveux bouclés, les bigoudis chauffants, le fer à boucler peuvent vous servir. Vous pouvez mettre vos cheveux bouclés sur le côté et les tenir avec une pince tout simplement.

En bref, il n’est pas si difficile de copier le maquillage de nos stars préférées, car les astuces sont nombreuses pour nous servir. Il suffit seulement de s’habituer pour que le résultat soit réussi et efficace.